Assemblée Nationale : Les assistants parlementaires soutiennent le bureau Mboso

Publicités

 

 

 

Dieumerci Diaka

 

 

 

À 24 heures de la rentrée parlementaire pour la session ordinaire de mars 2022, les assistants parlementaires de l’Union sacrée pour la nation se sont retrouvés au Palais du peuple, ce lundi 14 mars devant la salle des Banquets.

Ces derniers ont rendu public leur déclaration de soutien au bureau de la Chambre basse du Parlement, principalement au premier parlementaire congolais, Christophe Mboso, pour son orthodoxie dans la gestion et les us et coutumes parlementaires.

 » Au vu du climat politique qui prévaut actuellement au pays, nous assistants parlementaires de l’Union sacrée de la Nation, tenons à exprimer notre indéfectible soutien au bureau de l’Assemblée nationale que dirige de main de maître le président, Christophe Mboso, il y a de cela une année », a déclaré Déo Kambale.

À cet effet, les assistants parlementaires de l’USN remercient du fond de leur cœur le bureau pour des efforts inlassables que fournit dans l’amélioration des conditions de travail.

Par la même occasion, ils l’invitent à poursuivre son travail dans le même élan au profit des proches collaborateurs des députés nationaux qu’ils sont.

Laisser un commentaire