Assemblée nationale : pour la deuxième fois, Kabund fait chier le bureau Mboso ! 

Publicités

 

 

 

Sarah Bukasa

 

 

Jean-Marc Kabund a Kabund, président de l’Alliance pour le changement ne répondra pas à l’invitation du bureau de l’Assemblée nationale ce lundi 08 août.

Invité pour être auditionné sur le réquisitoire du procureur général près la Cour de cassation demandant la levée de ses immunités parlementaires, le nouvel opposant du régime actuel vient une fois de plus de zapper la seconde chance lui ai accordé par le bureau Mboso.

D’après Me Gyslain Muanji qui confirme cette information, cette invitation est une violation des droits et une entorse aux normes juridiques de la constitution et du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

Ce proche allié de Kabund, confirme que son président sera bel est bien le mardi à la Cour de cassation pour présenter ses moyens de défense sur les faits qui lui sont reprochés.

Depuis quelques semaines, l’ex « Maître nageur » est poursuivi pour outrage aux institutions et avait ténu des propos injurieux en l’endroit du pouvoir en place, affirmant que des millions d’argent quittent le pays chaque week-end par des jets privés pour des paradis fiscaux, sans vraiment apporter des preuves.

Laisser un commentaire