Barrages Mondial 2022 : À quelques jours du match, le premier ministre rassure les Léopards

Publicités

 

 

Rédaction

 

 

Le chef du gouvernement, Jean-Michel Sama Lukonde s’est rendu ce mercredi 23 mars, au stade des Martyrs où les Léopards de la RDC s’entraînent en vue d’affronter les Lions de l’Atlas du Maroc.

Sur place, le premier ministre les a rassurés du soutien sans faille du gouvernement de la République et les a appelés à tout mettre en œuvre pour remporter ce match.

En outre, il a apporté aux hommes d’Hector Cùper, les messages d’encouragement du président de la République et de la population congolaise.

« Le premier message d’encouragement que je vous transmets c’est celui du Président de la République, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le deuxième message d’encouragement c’est celui de toute la population congolaise. Je pense que vous comprenez l’enjeu », a dit le premier ministre aux Léopards.

Notons que les Léopards de la RDC seront ce vendredi 25 mars, face aux Lions de l’Atlas du Maroc pour le match aller du barrage et le 29 mars, ils vont affronter cette équipe marocaine à Rabat.

Laisser un commentaire