Barrages mondial 2022 : RDC -Maroc fixé pour le samedi 26 mars 2022 à Kinshasa. 

Publicités

 

 

Glody Luedi

 

 

 

Ça y est ! La Confédération africaine de football « CAF » vient de révéler le calendrier des dix matches des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Le match aller RDC – Maroc est fixé officiellement le samedi 26 mars 2022, à 14 h 00, heure locale, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Cette précision est tombée sur la table de la Fédération congolaise de football via une correspondance de la CAF envoyée le dimanche 6 février 2022 à la Fédération congolaise de football association.

La CAF par l’entremise de son Manager of Interclubs Compétitions/ Division, Emad Shenouda, chaque fédération concernée par les matches de barrage pourra saisir la CAF au cas où la date et l’heure du coup d’envoi ne conviennent pas pour une raison quelconque.

Par la suite, la CAF évaluera la raison et prendra la décision finale concernant la requête.

Le match retour entre le Maroc et la RD Congo se jouera le mardi 29 mars 2022 à Rabat.

Le regroupement de Léopards de la RD Congo interviendra, sauf imprévu, le lundi 21 mars 2022 à Kinshasa, capitale congolaise.

Pour rappel, l’équipe de la RDC a préparé le barrage contre le Maroc par les stages de l’Egypte en décembre 2021 et janvier 2022 ainsi qu’au Royaume de Bahreïn en janvier et février 2022.

Laisser un commentaire