Beni/Dossier vente d’une avenue : La société civile noyau d’Oicha satisfait de la réaction de l’administrateur du territoire assistant

Publicités

 

 

Jackson Bagheni

 

 

Après la réaction de l’administrateur du territoire assistant, Marcel Kalonzi sur ce dossier de la vente d’une avenue menant vers le stade Tata Muvingi au quartier Masosi, cellule Muvingi, la société civile noyau d’Oicha se dit satisfaite de cette prise de position.

Darius Syayira, rapporteur de cette structure qui s’est exprimé ce mardi 19 avril lors d’une interview accordée à Challengeinfo.net a notifié qu’ils sont entrain de suivre de prés ce dossier et veut voir clair quant à ce.

Pendant ce temps, cette structure à travers son rapporteur a rassuré qu’elle fera aussi le suivi sur le flou qui règne dans d’autres avenues qui relient ce stade à la route nationale numéro 4.

Pour rappel, Marcel Kalonzi s’était adressé lundi 18 avril dernier au service de l’urbanisme du territoire de Beni et a laissé 48 heures à celui qui sait avoir perçu de l’argent, de le restituer au prétendu acquéreur de cette cession de l’avenue menant vers le stade Tata Muvingi au quartier Masosi, cellule de Muvingi.

Laisser un commentaire