Beni :en vacances parlementaires le député Jadot Kasereka Mangwengwe au chevet de sa base

Publicités

 

 

Jackson Bagheni

 

Le député national Jadot Kasereka Mangwengwe est en vacances parlementaires dans la région de Beni avec son collègue de la province du Kasaï orientale  l’honorable Bintou Tshabola

Ce mardi 25 janvier 2022, ils étaient à la tête d’une délégation qui a pris langue avec le Maire de la ville de Beni. Dans cette délégation, se trouvait la synergie de la société civile urbaine pour cimenter le mariage civilo_ militaire pendant cette période de l’état de siège.

Après les échanges entre ces structures citoyennes avec le Maire de la ville de Beni,    Narcisse Muteba.a promis une franche collaboration avec la synergie de la société civile de la ville Beni.

Me Pépin Kavota, président de la société civile urbaine de Beni qui s’est confié au micro de challengeinfo.net dit être satisfait du dialogue demandé par l’honorable Jadot Kasereka Mangwengwe. Ainsi donc, 13 personnes qui manifestaient contre l’inefficacité de l’état de siège ont été libérées.

Par ailleurs, quelques associations qui avaient sollicité une aide auprès de l’honorable Jadot Kasereka, ont eu satisfaction à leurs revendications. Elles oeuvrent ainsi désormais dans la légalité.

Il est à noter que les bénéficiaires sont notamment l’association de techniciens pour le développement de Beni et l’Atrasmov.

Laisser un commentaire