Beni ville : la résidence du Journaliste Remias Sumaïli attaquée par les hommes armés!  

Publicités

 

 

 

Jackson Bagheni

 

 

Le journaliste Remias Sumaïli, chroniqueur sportif de la Radio Oasis Congo, et correspondant du média sportif Léopardleader, a été attaqué dans sa résidence la nuit du mercredi à ce Jeudi 3 Fevrier 2022, au quartier Benengule, en ville de Beni au Nord-Kivu.

Les assaillants porteurs d’armes à feu ont fait incursion dans la résidence du journaliste vers une heure du matin avant de casser la porte d’entrée de la maison.

Ils ont emporté plusieurs biens de valeurs dont des téléphones, une somme d’argent évaluée à au moins 50 $ et d’autres biens de valeurs.

Le journaliste Remias Sumaïli, indique que ces bandits ont aussi emporté sa moto qu’ils ont abandonné en cours de route.

«Nous avons été visité par des hommes armés dans notre domicile, c’était aux environs d’une heure quand nous avons écouté les bruits après trente minutes passées les bandits étaient déjà à l’intérieur de la maison.

Ils ont cassé la porte d’entrée ils ont opéré. Ils sont pénétré à l’intérieur de ma chambre en dépit des alertes faite peu avant leur entrée dans la maison.

Aussitôt surgit, Ils ont emporté plusieurs biens dont mes deux téléphones et ceux de ma femmes, une somme d’argent et plusieurs autres biens » a expliqué le journaliste Rémias Sumaïli se confiant à challengeinfo.net.

Face à cette situation la rédaction de la Radio Oasis Congo, appelle les autorités à renforcer la sécurité des journalistes exerçant dans la zone en général et de la victime de manière singulière en vue de prévenir le pire.

Laisser un commentaire