Construction d’un marché moderne à Tshikapa : Les travaux se déroulent comme voulu par la population

Publicités

 

 

 

Kasco Kasonga

 

 

Démarrés le 12 juin 2021, les travaux de construction d’un marché moderne à Tshikapa plus précisément dans la colline de Dibumba, se déroulent très bien sans problème.

Contacté ce jeudi 09 juin 2022 par challengeinfo.net, le superviseur de ces travaux a manifesté toute sa gratitude au gouvernement provincial du Kasaï pour les efforts qu’il ne cesse de fournir pour l’achèvement de ces travaux.

Financés par la Banque Africaine de Développement (BAD), ces travaux ont été mis en exergue par le ministère des Infrastructures et Travaux Publics.

Sur place, les habitants de cette colline se réjouissent de cet engagement du gouvernement provincial en partenariat avec la banque africaine de développement.

Ils remercient également le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui se bat nuits et jours pour la matérialisation de sa vision.

Signalons que les ingénieurs de ces travaux, proviennent des entreprises qui sont en parfaite collaboration avec le gouvernement provincial, notamment china Jiangxi, international économic et Technical Coopération.

Laisser un commentaire