Détenteur d’un passeport diplomatique, Koffi Olomide exprime sa gratitude à Félix Tshisekedi 

Publicités

 

 

Sarah Bukasa

 

Le président de la République, Félix Tshisekedi a reçu en audience ce lundi 14 février à la cité de l’Union africaine, l’artiste musicien, Koffi Olomide.

En effet, désormais porteur d’un passeport diplomatique, le patron de l’orchestre Quartier latin International est venu remercier le président de la République Félix Tshisekedi, pour lui avoir élevé au titre d’ambassadeur de la culture congolaise.

 » Je suis venu prouver ma gratitude au premier des Congolais. Du fond de mon cœur, au nom de toute sa famille, mes fans et toute la nation congolaise qui l’ont porté très haut pour que le regard du Chef de l’État soit focalisé vers ma personne », a déclaré le Rambo.

Aussi, a-t-il affirmé, par son titre d’ambassadeur de la culture congolaise, de se sentir « désormais revêtu d’un devoir, celui d’être correct, en se comportant beaucoup plus dignement qu’il ne le faisait auparavant ».

Dans la foulée, le Dobolo King a saisi cette occasion pour présenter le trophée » Legendery Award » qui lui avait été octroyé, il y a deux mois à Lagos au Nigeria.

Laisser un commentaire