Élections 2023 : L’AFBC de Néné Nkulu grossit avec de nouveaux membres au Nord-Kivu

Publicités

 

 

 

Sarah Bukasa

 

 

Le parti politique Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais (AFBC) déterminé de remettre le pendule à l’heure aux prochaines élections prévues en 2023 à tous les niveaux.

En effet, sans perdre du temps, c’est dans cette optique que l’AFBC conduit dignement par la dame fer, Néné Nkulu poursuit un travail de titan dans plusieurs provinces que comptent la République Démocratique du Congo, notamment dans la partie Est de la RDC.

Tenez ! Ce samedi 20 août, ce parti plein d’ambition et de détermination vient d’enregistrer plusieurs centaines de membres à ses rangs, dans le Nord-Kivu.

Dans la foulée, le Bishop Innocent Munjinya Kavunganyi qui suivra désormais Néné Nkulu a qualifié cet événement de balisage du terrain aux partis, membres de Front Commun pour le Congo, afin de gagner plus de députés tant nationaux que provinciaux après les élections de 2023.

Bien avant la cérémonie de ce jour, l’AFBC avait enregistré le vendredi 19 août dernier, à Goma de l’entrepreneur Alain Amboma ainsi que plusieurs cadres de la ville volcanique.

Sans doute, le parti AFBC reste fidèle à toutes les décisions du FCC et de son autorité morale, le président de la République honoraire Joseph Kabila Kabange.

Deux ans après sa création par Dr Néné Ilunga Nkulu, cette formation politique s’est déjà installée dans 18 provinces sur les 26 que compte la RDC, dont Équateur, Kongo-Central, Kwilu,Haut-Katanga, Haut-Lomami, Lualaba, Tanganyika, Nord-Kivu, Sud-Kivu,Maniema…etc.

Décidément, au moment où plusieurs partis jouisseurs et distraits se livrent dans le populisme et la distraction, l’AFBC de Néné Nkulu est déjà au four et au moulin pour redonner aux Congolais l’espoir et le sourire.

Laisser un commentaire