Entérinement à la Ceni : la Dynamique Progressiste/FCC de Constant Mutamba joue et Gagne !

Publicités

 

Sarah Bukasa

 

 

Après avoir rejeté l’idée de la chaise vide qui gagnait le terrain dans la plateforme politique FCC autour du processus électoral, la Dynamique Révolutionnaire du FCC de Joseph Kabila Kabange se dit satisfait de l’aboutissement heureux ayant conduit à la mise en place des 3 animateurs de la Céni pour le poste de l’opposition.

Dans un communiqué rendu public après l’entérinement de cette plateforme, dont une copie est parvenue à la rédaction de challengeinfo.net, la Dynamique Révolutionnaire du FCC félicite les heureux promus.

« La Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC se dit satisfaite de l’entérinement par l’Assemblée nationale de l’un de ses vaillants cadres au poste de Questeur de la Céni.

 » Officiellement, la plateforme adresse également ses vives félicitations à l’heureux promu, à savoir le camarade Honorable Aggée Matembo Toto », lit-on dans ce communiqué.

Et d’ajouter :  » la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC qui est à la base du dénouement de l’impasse, promet de travailler pour l’organisation des élections crédibles et transparentes dans le délai constitutionnel ».

Laisser un commentaire