Excommunication de Voici l’homme à l’ACK : « Je reste le fils de l’évêque Mukuna » (François Mutombo)

Publicités

 

 

 

Sarah Bukasa

 

 

Ayant appris par la voie des ondes, son excommunication au sein de la communauté de l’ACK, le pasteur François Mutombo dit « Voici l’homme » rejette cette mesure et dit s’y atteler plus tard.

Devant les professionnels du micro et de la plume, le Pasteur Mutombo a insisté que l’évêque Pasteur Mukuna reste son père et lui son fils.

« On ne peut pas renier son Papa. Comme un père ne peut pas renier son fils. On ne change pas le sang. On ne change pas l’ADN. Ce sont des choses que j’ai apprises, je viens d’arriver je vous apprend que même chez moi, je ne suis pas encore arrivé. Je suis venu pour clôturer un service de prière des 40jours où beaucoup des gens ont prié sous jeûne », a t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Si je suis venu, ce pour honorer ce peuple là, et le Seigneur. Le reste des rumeurs si c’est vrai ou faux, ce sont des choses que nous apprenons tous avec vous. Au moment venu, je chercherais en savoir plus. Pour le moment, je n’ai pas une décision à prendre ou à donner. Je n’ai pas pris acte de cette communication. Les problèmes peuvent arriver, même au ciel y a en avait entre Dieu et Satan ».

François Mutombo reste constant et ne compte pas polémiquer avec le visionnaire de l’église ACK. Ce dernier a donné rendez-vous aux Kinois pour la prière ce weekend à l’esplanade du Palais du Peuple.

Laisser un commentaire