Faux et usage de faux : Jean Balangayi Nkamba aux arrêts !

Publicités

 

 

 

Sarah Bukasa

 

 

Alors que les autorités congolaises luttent pour mettre fin au trafic d’influence dans la société, plusieurs personnes continuent d’user de cette pratique pour escroquerie.

C’est le cas de Monsieur Jean Balangayi Nkamba, qui s’est fait passer pour le coordonnateur de la cellule de suivi des projets à la présidence pour arriver à ses  fins.

Ce dernier a plusieurs fois arnaqué les citoyens en demandant de l’argent contre une promesse de nomination au niveau de la présidence et dans des postes de responsabilité dont le gouvernement et l’administration.

Dans une correspondance rendue publique où challengeinfo.net s’en est procuré une copie, le mafieux Jean Balangayi Nkamba est actuellement entre les mains des services de sécurité afin d’y répondre de ses actes devant la justice.

« Il est demandé à toute personne ayant des renseignements sur Monsieur Jean Balangayi Nkamba d’approcher le poste de Police le plus proche pour fins utiles », peut on lire dans cette correspondance.

Jean Balangayi a déjà escroqué plusieurs personnes en faisant plusieurs fois des faux documents estampillés « présidence de la République ».

Sur ce, toute personne qui aura des renseignements sur Jean Balangayi est priée d’approcher le poste de police le plus proche pour fins utiles.

Laisser un commentaire