France : deux danseuses de Fabregas volatilisées ! 

Publicités

 

 

RMF

 

En effet, alors que le chanteur Fabregas et son groupe se rendaient à Lyon en France, pour un concert le 03 décembre dernier dans la salle Double Mixte, ces deux danseuses ont décidé de prendre la poudre d’escampette en Europe. Il s’agit de Philo Mbuyi et Christelle, qui ont décidé de quitter le navire de Villa Nova, au niveau de la ville de Lyon en France.

Plusieurs sources sûres ont confirmé cette information, selon laquelle un message audio attribué à ces deux danseuses, devenu d’ailleurs viral sur la toile, où l’on peut clairement entendre Philo Mbuyi et Christelle confirmer leur fuite sur le sol français.

En outre, une confirmation en image, serait une photo actualisée de Maestro Fabro, qui l’a publié sur son compte Facebook sur laquelle on peut voir ses musiciens assemblés, à l’exception de Christelle et Philo.

Pendant ce temps, sur les trois concerts prévus dans l’espace Schengen, deux n’ont pas eu lieu, notamment en France et celui prévu en Swede, où ils se trouvent actuellement. Le dernier concert est prévu au mois de janvier 2022 à Londres en Angleterre.

 

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire