Kasaï Central : L’école de santé publique de Kananga évalue la couverture post vaccinale Covid-19

Publicités

 

 

 

Pierre Kabakila P’oeka

 

 

L’école de santé publique de Kananga organise ce vendredi 05 août, une descente dans toutes les communes de la ville de Kananga pour garantir et identifier le problème de santé de la population centre kasaienne.

C’est le directeur de l’école de santé publique de l’Université de Kananga (UNIKAN) faisant fonction de l’assistant qui l’a fait savoir lors d’une interview accordée à la rédaction de challengeinfo.net

À en croire Dominique Ilunga Masumbuku, il sera également question de se rendre compte de ce qui se passe pendant la campagne de vaccination et de s’assurer du taux de la couverture post vaccinale Covid-19.

En outre, une réflexion sera faite pour dénicher l’origine de la remise en question de vaccin par la population centre kasaienne et y proposer des pistes de solutions.

Soucieux de relever le niveau de l’école de santé publique à Kananga, Dominique Ilunga Masumbuku a souligné qu’après la descente, une conférence animée par le ministre provincial de la santé est prévue à l’intention de toutes les couches de la population centre kasaienne.

Laisser un commentaire