Kasaï-Central : Meschack Mandefu sensibilise sur le processus électoral

Publicités

 

 

 

Pierre Kabakila

 

 

Le président national ai du parti Congrès National Congolais, parti cher à Pius Muabilu est arrivé ce samedi 17 septembre, au chef-lieu de la province du Kasaï-Central.

Accueilli par une foule immense constituée des cadres de cette formation politique, Meschack Mandefu s’est dit heureux pour l’accueil délirant lui réservé par les sympathisants et cadres du parti politique Congrès National Congolais (CNC).

Pour Meschack Mandefu, sa visite entre dans le cadre des préparatifs des élections qui se pointent à l’horizon.

À l’en croire, l’occasion était également de remercier l’autorité morale du parti politique CNC pour son choix opéré en lui désignant en tant que président national a.i de cette formation politique membre de l’Union sacrée.

« Étant donné qu’ici c’est chez moi, je devrais effectuer ce déplacement pour qu’ensemble avec les militantes et militants, remercier l’autorité morale du parti politique congrès national congolais, qui a exprimé son choix sur un de fils du Kasaï-Central », a t-il dit.

Notons que le parti politique Congrès National Congolais soutiendra la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en 2023.

Laisser un commentaire