Kasaï Central : Symphorien Ntumba fait une étonnante action à la fédération de l’UDPS Kananga

Publicités

 

 

 

PK

 

 

Le secrétaire national de la ligue des jeunes et chef de département de l’UDPS était en visite ce mardi 13 septembre, au siège du parti présidentiel dans le cadre de sa tournée de bienfaiteur dans le chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Accompagné d’une forte délégation composée principalement des cadres de sa fondation axiome, Symphorien Ntumba a remis symboliquement des pagnes et une centaine de drapeaux de ce parti pour plus de visibilité de cette formation politique en province.

L’on pouvait également apercevoir plusieurs cartons contenant les cahiers à remettre aux enfants orphelins de l’UDPS dont leurs parents sont décédés durant la période où ce parti demeurait en opposition.

Devant une foule nombreuse, ce président et fondateur de la fondation axiome a fait d’autres gestes généreux de haute facture en faveur de ces cadres de l’UDPS Kasaï Central.

Motif de satisfaction pour le président intérimaire de l’UDPS Kananga qui n’a eu de mot juste que de remerciement à ce directeur général adjoint de site présidentiel touristique de la Nsele.

À cette occasion, Amandus Katanga a appelé tous les cadres du parti occupant des postes de prise de décision d’emboîter le pas.

Pétrie du sens d’humanisme Symphorien Ntumba a rassuré à tous les cadres présents à s’attendre à plus d’actions généreuses de sa part pendant son séjour à Kinshasa.

Accueilli par une grande foule, Symphorien Ntumba était sorti sous des applaudissements magistraux des cadres de l’UDPS Kananga venus pour la circonstance.

Laisser un commentaire