Kasaï : Le parti Convention des Démocrates Chrétiens Renovée prépare l’accueil de son autorité morale à Tshikapa

Publicités

 

 

 

Kasco Kasonga

 

 

Le parti politique Convention des Démocrates Chrétiens rénovée ( CDCR), parti cher au sénateur Jean Philbert Mabaya et membre de l’Union sacrée, a tenu une réunion ce samedi 11 juin, à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

La réunion qui s’est tenue dans la colline de Dibumba à 15 heures, a été axée sur la préparation d’accueil du sénateur Jean Philbert Mabaya.

Selon le fédéral provincial de ce parti politique au Kasaï, Fiston Shimuna, la réunion entre dans le cadre de la redynamisation du parti au Kasaï et aux préparatifs de l’accueil de leur autorité morale.

« Nous sommes ravis de la présence de tous les membres du parti qui ont répondu massivement à cette réunion. Nous nous préparons pour accueillir dans les jours avenirs, l’honorable sénateur jean Philbert Mabaya, notre autorité morale. Dès lors qu’il annoncera la date de sa venue ici à Tshikapa, nous allons nous mobiliser pour lui réserver un accueil digne de son rang », a déclaré Fiston Shimuna, fédéral provincial de la CDCR au Kasaï.

Quelques membres de ce parti au Kasaï, ont réaffirmé leur soutien au numéro 1 du parti tout en lui souhaitant un fructueux mandat à la chambre haute du parlement congolais.

Laisser un commentaire