Kasaï : Près de 40 prestataires participent dans un atelier de renforcement de capacités sur la planification familiale à Tshikapa

Publicités

 

 

Rédaction

 

 

Le fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) en partenariat avec L’ONGI Agence Adventiste d’Aide et de développement (ADRA-RDC) avec l’appui financier des fonds canadiens organisent à Tshikapa chef-lieu du Kasaï, un atelier de renforcement des capacités des prestataires des soins sur la planification familiale dans les zones de santé de Tshikapa, Kanzala et Kalonda-Ouest.

Ces assises qui vont s’étendre sur une durée de 7 jours se déroulent dans la salle polyvalente de l’ITM/Tshikapa à Dibumba.

De son côté, Docteur Léonie Marinie, cheffe de sous bureau de l’UNFPA/Kasaï, invite les participants à donner le meilleur d’eux-mêmes pendant tous les jours de la formation pour acquérir la matière.

Elle a dit toute sa gratitude au partenaire de mise en œuvre, L’ONGI ADRA-RDC.

Il sied de signaler que cette formation est organisée dans le cadre de la mise en œuvre du projet, d’amélioration de la résilience du système de santé pour assurer les services de santé sexuelle et les droits reproductifs des femmes et filles en RDC.

Laisser un commentaire