Kinshasa : Christophe Mboso a célébré Noël avec les orphelins et les enfants albinos

Publicités

 

Dieumerci Diaka

 

Christophe Mboso N’Kodia, président de l’Assemblée nationale, entouré de madame le rapporteur adjoint, Colette Tshomba et le 2 e vice-président du Sénat, a communié avec les enfants orphelins et ceux atteints d’albinisme le 25 décembre, jour de Noël.

À cette occasion, Christophe Mboso a porté à la connaissance du public que le Palais du peuple reste ouvert au public à tous les enfants qui veulent passer les festivités de Noël et de Nouvel an.

En outre, le président de l’Assemblée nationale a procédé à une cérémonie de remise symbolique des présents à ces enfants. Et il a en même temps annoncé qu’à partir de lundi, le bureau visitera les orphelins dans leurs milieux de vie, avec un lot de cadeaux.

Pour rappel, le site du Palais du peuple est ouvert au public pour les dates suivantes : le 26 et 31 décembre 2021, le 1er et 2 janvier 2022.

Par ailleurs, plusieurs activités sont inscrites au programme de ces journées, outre la kermesse organisée dans l’enceinte du Palais du peuple, il y a des visites, photos souvenirs, feux d’artifice, concert populaire, concerts d’actions de grâces animations libres, spectacles et comédies et bal populaire.

Laisser un commentaire