Kinshasa: Jonathan Bialosuka dévoile l’objectif de l’ABG pour l’échéance électorale 2023

Publicités

 

Glody Luedi

 

 

L’ autorité morale de l’Alliance pour la bonne gouvernance (ABG), Jonathan Bialosuka Wata est arrivé récemment dans la Commune de Masina dans son siège de prédilection.

Cette visite était essentiellement dans le cadre sa tournée entreprise depuis le mois de mai 2021, pour la redynamisation de son cher parti et pour se rendre compte de son effectivité et répondre à d’autres soucis.

Bénéficiant d’un accueille chaleureux, l’autorité Morale de l’ABG, Jonathan Bialosuka Wata, affectueusement surnommé par la population de Tshangu « Matembele ya sima ndaku» n’ avait pas manqué d’apporter les messages d’exploire pour la population de ce coin.

« Je viens aujourd’hui pour rendre visite .

C’est ici dans mon quartier Nzunzi wa Mbombo précisément dans cette parcelle où tout a commencé . Voilà pourquoi, je considère ça comme Jérusalem », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : « pour cette nouvelle année qui vient de commencer, nous devons travailler trop dur pour atteindre notre objectif 2023, qui est principalement de récupérer l’autel de ville de Kinshasa», a confirmé l’élu national de la Tshangu .

Considéré par ricochet comme Faiseur d’hommes à l’ABG , Jonathan Bialusoka a prêché aux membres de la fédération masina 1 de rester vigilant et d’eviter les distractions inutiles afin de se mettre sérieusement au travail pour préparer cette réussite.

En outre, il a promis de revenir dans les jours qui suivent à la même fédération pour se rassurer de l’évolution effective des travaux.

Pour un petit rappel, le député national, Jonathan Bialosoka wata est l’autorité morale de l’ABG. Il est l’ancien ministre national de Pêche et élevage du gouvernement Sylvestre Ilunkamba.

Laisser un commentaire