Kinshasa : Le CNC de Pius Muabilu prêche Félix Tshisekedi dans le district de la Funa

Publicités

 

 

 

Rédaction

 

 

Le Congrès National Congolais (CNC), parti de Pius Muabilu a lancé ce week-end à Kinshasa, une série de matinées politique à travers ses différentes inter-fédérations.

Il s’agit pour le CNC de redynamiser, conscientiser et consolider les bases en vue des prochaines élections mais surtout d’expliquer le vrai sens du slogan »2023 sera chaud, lancé par l’autorité Morale du parti, Pius Muabilu lors de l’installation Officielle du nouveau Bureau Politique. C’est le district de la FUNA qui a constitué la première étape de ces matinées politique.

Mechack Mandefu s’est réjouit de l’adhésion des militants à cette campagne avant de faire savoir que toutes les batteries sont mises en place pour faire échec à tout prédicateur du mensonge.

D’après le patron de l’administration du CNC, la complicité entre Félix Tshisekedi et la population congolaise est la conséquence des efforts fournis par le Président de la République pour relever un pays qu’il a trouvé par terre. Ceci, est une preuve d’un grand amour pour son pays, dit-il.

Mechack Mandefu estime que la réélection de Félix Tshisekedi ne fait objet d’aucun doute.

Pour sa part, Christelle Muabilu a mis l’accent sur le rôle que doit jouer la femme du CNC pour que le parti atteigne ses objectifs.

La secrétaire générale adjointe du CNC en charge des relations extérieures et affaires politiques pense qu’il est temps pour la femme de jouer sa partition dans le développement du pays.

Cela dit-elle passe par le choix de Félix Tshisekedi et des candidats CNC aux législatives Provinciales et Nationales prochaines.

Notons que c’est l’inter-fédération de la Tshangu qui constituera la deuxième étape de ces matinées.

Laisser un commentaire