Kinshasa/Mont Amba : Le comité de l’ASBL jeunesse « Les amis de Mayo en avant » installé

Publicités

 

 

 

Lydie Bibomba

 

 

La jeunesse de l’ASBL « Les Amis de Mayo en avant » (LAM) a procédé ce samedi 11 juin, à l’installation de son comité dans la salle Oxana située au quartier Kingabwa dans la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Devant plusieurs membres de cette structure dont le coordonnateur national est Clancy Joël Mpeti Mayo, ainsi que les habitants de cette partie de Kinshasa, ont pris part à cette manifestation qui s’est déroulée en présence de plusieurs invités et quelques membres de l’UNC.

Dans son intervention, sans oublier leur slogan « Se rassembler pour développer notre district du Mont-Amba », Clancy Joël Mpeti, coordonnateur national, a appelé la population de la district du Mont -Amba à soutenir les actions et la vision de Baudouin Mayo Mambeke, secrétaire général de l’UNC et ancien VPM devant les cadres et militants de sa structure.

 »L’objectif de cette rencontre était premièrement d’installer le comité de notre ASBL jeunesse LAM/Mont-Amba de plus de 60 personnes et aussi apporter notre soutien aux actions de l’Honorable Baudouin Mayo Mambeke », a affirmé CJ Mpeti, coordonnateur national.

Il a profité par la même occasion pour appeler toute la population de la district du Mont-Amba à adhérer à l’ASBL LAM pour l’unité derrière Baudouin Mayo Mambeke.

Par ailleurs, il s’est engagé à accompagner Baudouin Mayo au parlement à la prochaine mandature afin qu’il mette en œuvre son projet de société.

Pour rappel, ça fait plusieurs années que cette structure a vu le jour. Et parmi ses objectifs figurent notamment l’accompagnement de la fin du quinquennat du député national Baudouin Mayo et sa réélection en 2023 ainsi que la moralisation de la vie politique au travers la promotion des valeurs républicaines.

Laisser un commentaire