Kinshasa : visite de Fatshi dans l’espace Kasaï, les billets pour les voyageurs vers Mbuji-Mayi en rupture !

Publicités

 

RM

 

À quelques heures de l’arrivée du président de la République Félix Tshisekedi dans l’espace Grand Kasaï, l’aéroport International de N’djili est en ébullition.

En effet, pas de billets pour les destinations vers la ville de Mbuji-Mayi pour un instant.

 » La salle de Checking des vols locaux à l’aéroport de N’djili est pleine. Pas des billets, les voyageurs vers la ville de Mbuji-Mayi devraient patienter un peu », rapporte une source interne à Challengeinfo.net

Cependant, il convient de préciser que le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi débute sa longue tournée dans l’espace Grand Kasaï, ce vendredi 24 décembre 2021. C’est également pour la première fois depuis son accession à la Magistrature Suprême que Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo va fouler le sol kasaïen.

À en croire la presse présidentielle, au-delà de la communion avec le peuple kasaïen, la visite du chef de l’État dans le Grand Kasaï s’inscrit dans le cadre de son programme dédié à la lutte contre la pauvreté et les inégalités.

« Le président de la République se fera ainsi une idée au sujet des travaux lancés sous son impulsion, avec le financement du Fond de Promotion Industriel FPI en sigle. Différents secteurs sont concernés, notamment la santé, les infrastructures et l’éducation », indique la présidence.

Laisser un commentaire