Kongo-Central : Le sage conseil de Michel Moto au candidat gouverneur Guy Bandu 

Publicités

 

 

Sarah Bukasa

 

 

Les défis sont immenses pour le prochain gouverneur de la province du Kongo-Central. Et ce conseil du Directeur de communication de Vital Kamerhe résume l’état d’esprit ou la vision de celui qui veut rebâtir sur des cendres.

Intelligent, perspicace, optimiste, stratége, ce bras de droit de Vital Kamerhe puise dans sa réserve le meilleur exemple au mieux conseil pour inciter le candidat gouverneur de l’Union Sacrée, Guy Bandu au combat qui l’attend au cas où il serait élu par les députés provinciaux au soir du 6 mai 2022.

« Le Kongo-Central étant un des leviers du développement de la RDC mérite une gouvernance visionnaire, axée sur les performances », fait valoir Michel Moto. Selon lui, la résurrection du Kongo-Central passe par certaines valeurs cardinales dont doivent faire montre les futurs gouvernants, notamment « la probité morale, l’expérience professionnelle et surtout votre amour du prochain seront vos atouts pour relever le défi du développement de la province», conseille à Guy Bandu sur qui l’Union Sacrée a porté son dévolu pour le poste de gouverneur du Kongo-Central.

Ce sage conseil du Directeur de communication de Vital Kamerhe est la seule arme efficace qui puisse permettre à une province, territoire, pays, etc de se développer malheureusement cettes qualités manquent à beaucoup de nos dirigeants. Il est temps que le prochain gouverneur du Kongo-Central puisse s’armer de toutes ces valeurs pour réussir le pari de développement du Kongo-Central.

Rappelons que les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs sont programmées pour le 6 mai prochain dans 14 provinces sur les 26 que compte la République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire