Message de voeux du congrès national congolais CNC

Publicités

 

 

 

En cette fin d’année 2021, le Congrès National congolais CNC en sigle, parti cher à Son Excellence Pius Muabilu Mbayu mukala ministre d’État, Ministre à l’urbanisme et Habitat présente ses vœux les meilleurs à son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo président de la République, Chef de l’État, au Premier ministre Chef du gouvernement et à l’ensemble de militantes et militants du Congrès National congolais à travers la République.

Le CNC salue par la même occasion les jalons du social jetés par le président de la République et lui réitère son engagement à l’accompagner dans ce combat.

Au nom de son Autorité Morale Pius Muabilu Mbayu mukala,le Congrès National congolais appelle la population à s’unir autour du Chef de l’État pour faire du Congo un pays où il fait beau vivre . Il en appelle par ailleurs à la responsabilité de tous afin de donner aux Congolais la fierté d’appartenir à leur pays.

Le CNC reste convaincu que l’année 2022 sera celle de la dignité, du respect, de l’honneur et du bien – être des Congolais.

Que Dieu bénisse notre Pays, son Président et sa Population.

Fait à Kinshasa, le 22 décembre 2021, pour le CNC, Léopold Muyembe Tshilungu, Président National ad intérim.

Laisser un commentaire