Nord-Kivu : 5 personnes dont une femme interpellées par les services de sécurité dans un bouclage à Beni 

Publicités

 

Jackson Bagheni

 

Cinq (5) personnes interpellées par les services de sécurité de la ville de Beni au Nord Kivu ont effectué un bouclage ciblé dans le quartier Kasabinyole, dans la commune de Rwenzori la nuit de vendredi à ce samedi 22 janvier 2022,

Selon des sources policières, les présumés criminels avaient en leur possession une arme du type Ak47 et plusieurs munitions de guerre et d’autres effets militaires, dont plusieurs bien volés ont été retrouvés. Parmi les biens volés, figure un écran de 14 pousse, un panneau solaire, etc.

Dans le quartier Kalinda, une somme de 1350 USD contrefaits a été retrouvés chez un malfrat et une importante quantité des boissons alcoolisées.

À en croire, le maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba kashale a indiqué que le propriétaire de ces effets militaires reste en cavale, mais toutefois sa poursuite continue par les services de sécurité de cette municipalité.

Tout en remerciant ses administrés pour son dévouement, l’autorité urbaine a appelé cette dernière à la collaboration pour que la paix soit une réalité dans la ville touristique.

Laisser un commentaire