Nord-kivu : À bientôt un marché moderne sera construit à Kasindi

Publicités

 

 

 

Jackson Bagheni

 

 

 

La cité frontalière de Kasindi dans le groupement Basongora, Territoire de Beni au Nord-Kivu, aura bel et bien un marché moderne dans les prochains jours.

Vers une solution durable, le représentant du gouverneur militaire en Territoire de Beni le colonel EHUTA OMEONGA CHARLES et sa suite ont échangés dans les après midi du samedi 02 juillet dernier avec les habitants qui vont cédé leurs parcelles à l’État congolais, dans l’objectif d’y construire un marché moderne.

Après un dialogue de questions et réponses avec ces combatriotes congolais, le numéro un du Territoire de Beni appel ces administrés au calme surtout que le gouvernement indemnisera tout un chacun avant la construction de ce joli marché qui fera la fierté du gouvernement Basongora et bénéfique à toute la population congolaise.

Après la clôture des données et préoccupations de la population consernée un rapport sera envoyé au gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, son excellence Monsieur CONSTANT NDIMA KONGBA pour une décision finale, a t il précisé EHUTA OMEONGA CHARLES, administrateur du Territoire de Beni.

Laisser un commentaire