Nord-Kivu : Bahati Lukwebo fait carton plein à Goma

Publicités

 

 

Rédaction

 

 

Après son acceuil au bas de la passerelle par le gouverneur militaire du Nord-Kivu, Constant Ndima et les autorités politico-adminstratives du lieu, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo s’est tapé un bain de foule multicolore avec les drapeaux de l’Union Sacrée dans sa diversité.

Il s’en est suivi d’une marche à pieds sur une bonne distance dans une ambiance des retrouvailles pour une population qui retrouve son digne fils élevé en dignité sur le plan institutionnel.

Répondant à une question de la presse sur l’objet de sa mission, le Président du sénat et Autorité Morale de l’AFDC-A a indiqué qu’il se rend à la célébration du centenaire de la paroisse Saint Joseph dans son territoire national de Kabare dans le Sud-kivu.

« Je profiterai de l’occasion, dans le cadre de mes vacances parlementaires de me mettre à l’écoute de la population dans un contexte sécuritaire préoccupant dans l’Est du pays », a-t-il précisé avant de réitérer son soutien et celui de son regroupement politique aux FARDC ainsi qu’à la candidature du Président Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023 a conclu le Professeur Modeste Bahati ovationné tout le long de son parcours par des foules en liesse.

Laisser un commentaire