Ouganda : Les services de sécurité et des renseignements ougandais ont arrêté les Mai Mai Dido à Kasese

Publicités

 

 

 

Jackson Bagheni

 

 

La police ougandaise a mis la main sur les Mai Mai Yira de Kambale alias Dido alors qu’ils traversaient la frontière de la RDC à partir de la piste de Kiraro, dans le secteur de Ruwenzori.

Ils se rendaient dans une strure sanitaire du district de Kasese pour faire soigner leurs blessés et l’un de ses derniers a succombé de ses blessures.

Voici les noms de 4 combattants Maï Maï arrêtés par la police Bwira sur le sol ougandais : Kombi Tshongo, Kambale Kombi, Jean Kasereka et Kithembo Mutima.

Cette information a été livrée à challengeinfo.net dans la soirée de ce vendredi 15 juillet, par le porte-parole des opérations Sokola 1 grand nord, le capitaine Anthony Mwalushay qui a également profité pour remercier le pays voisin pour avoir arrêté ces miliciens.

Notons que les FARDC continuent les opérations de ratissage dans le secteur de Ruwenzori et appellent les bons citoyens qui sont dans cette zone d’être calme et de boucher leurs oreilles aux bruits d’intoxications propagés à travers les réseaux sociaux, ceux qui tirent profit de l’insécurité dans cette zone.

Laisser un commentaire