Poursuite tournée dans le Grand Kasaï : Félix Tshisekedi attendu ce vendredi à Kananga

Publicités

 

La Rédaction

 

Après une semaine passée à Mbuji-Mayi dans la province du Kasai, le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo et la Distinguée Première Dame Denise Nyakeru arrivent à Kananga, Chef lieu du Kasai Occidentale ce vendredi 31 décembre 2021 en milieu de journée.

Depuis plusieurs jours, les acteurs politiques et sociaux locaux rivalisent de mobilisation à travers les grandes artères de la ville.

Banderoles et autres visuels jonchent le boulevard Lumumba de l’aéroport jusqu’à l’esplanade du gouvernorat provincial où un grand podium a été érigé pour le meeting de Kananga.

L’ex Luluabourg va servir de quartier général au Chef de l’Etat pour la deuxième partie de son itinerance dans les provinces du Grand Kasai.

Le programme prévoit entre autre la visite de l’académie militaire de Kananga ( ex EFO KANANGA), le barrage de Katende et la route de Kalamba Mbuji.

C’est à partir de Kananga que le Président de la République va visiter le Sankuru et la ville de Tshikapa avant son retour pour Kinshasa le premier week-end de l’année 2022.

Laisser un commentaire