RDC : Accusée injustement d’avoir exporté plus de 3000 kg d’or, Hamida Chatur menace de porter plainte

Publicités

 

 

 

 

Par J.N

 

 

À travers un message publié ce vendredi 23 septembre via son compte twitter, Hamida Chatur épouse de Vital Kamerhe président national de l’UNC a réagi par rapport à un document attestant qu’elle aurait exporté 3000 kg d’or vers le Hong Kong.

« J’ai eu la désagréable surprise de constater qu’un individu a réalisé un faux document dans le but de me nuire », a t-elle écrit via son compte twitter.

Et de poursuivre : « Ces faits étant de nature à me causer un préjudice important, je tiens à vous rappeler que la diffamation constitue un délit et que cette fois, je n’hésiterai pas à agir en conséquence ».

Soulignons que ce document circule sur les réseaux sociaux au moment où le couple Kamerhe est en tournée dans la partie Est de la RDC, dans le but de prêcher la paix et de rémercier la population de les avoir soutenus pendant que Vital Kamerhe avait des problèmes avec la justice.

Il sied de préciser que dans ce document, il est attesté qu’Hamida Chatur aurait exporté 3000 kg d’or qui peut régénérer près de 120 millions de dollars américains. Ce qui révèle d’une fausse accusation montée de toutes pièces par les détracteurs de Madame Hamida Kamerhe.

Laisser un commentaire