RDC : Honoré Mvula lance les activités du parti Force des Patriotes à Kinshasa

Publicités

 

Sarah Bukasa

 

Le président du parti Force des Patriotes a lancé officiellement lundi 17 janvier 2022 les activités à Kinshasa.

En effet, avec un défis de faire cette année et l’année prochaine un logiciel du changement à implémenter dans chaque aux Congolais de toutes les couches, afin de créer un nouveau « Congolais », cette formation politique compte mettre toutes les batteries en marche, notamment par un éveil de conscience, dans l’engagement aux actions politiques, la conquête du pouvoir par une vraie préparation du terrain électorale pour une victoire aux prochaines élections prévues en 2023.

Étant au début de l’année, l’autorité morale de FP Honoré Mvula a présenté à ses compatriotes les vœux de nouvel an et a observé une minute de silence aux victimes de la barbarie à l’est et nord-est de la RDC, ainsi que d’autres Congolais emportés par la pandémie de la Covid-19.

 » Nous sommes capable de faire de ce grand Congo, un El dorado. Une jeunesse audacieuse, organisée derrière un leadership. A l’occasion du lancement officiel des activités politiques de notre cher parti, je profite de vous partager ce qu’est ma plus grande conviction notamment : faire de la RDC, un pays où trouvé un emploi ne relèverait plus d’un privilège, un pays où la balance de la Justice ne perdra plus ses équilibre, un pays où l’immigration ne sera plus le seul rêve de notre jeunesse… », A déclaré Honoré Mvula.

Le leader du FP a rappelé en cette date du 17 Janvier, dédiée à la commémoration de l’assassinat de premier Premier ministre Patrice Emery Lumumba que le pays de Lumumba, 62 après, l’indépendance, l’heure ne serait plus à se plaindre, mais plutôt à se prendre en charge.

Laisser un commentaire