RDC : Le CNC de Pius Muabilu en marche de colère ce samedi pour exiger l’enquête judiciaire sur l’enrichissement de Kabund

Publicités

 

 

 

Rédaction

 

 

Les propos de l’ancien président ai de l’UDPS tenus à l’endroit du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo continuent à défrayer la chronique dans les officines politiques.

Ce samedi 23 juillet, le Congrès National Congolais (CNC) parti cher à Pius Muabilu, organise une marche de courroux contre Jean-Marc Kabund et sollicite l’implication de la justice afin de faire l’inventaire sur l’enrichissement rapide de celui qu’on appelle affectueusement le « maître nageur ».

C’est le président national ai de cette formation politique qu’il a annoncé après les propos qu’il qualifie malsain, discourtois tenus par Jean-Marc Kabund à l’endroit de la présidence de la République.

Meshack Mandefu précise qu’il sera question d’amener le maître nageur au respect des valeurs.

À cette occasion, il en appelle à la mobilisation de tous, car précise t-il, y a l’intérêt de la population congolaise à défendre.

Pour rappel, Jean-Marc Kabund, avait le lundi 18 juillet qualifié, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi d’être un danger au sommet de l’État.

Laisser un commentaire