RDC : Le nouveau bureau politique du parti de Pius Muabilu investi

Publicités

 

 

 

Rédaction

 

 

Le Congrès National Congolais (CNC) parti cher à Pius Muabilu, ministre de l’Urbanisme et Habitat, a procédé ce lundi 16 mai, à l’investiture du nouveau bureau politique.

Dans son allocution, le président national dudit parti Pius Muabilu a déclaré que la RDC à l’heure actuelle, est dirigée par un président qui aime le Congo.

« Le pays se redresse parce que nous avons un président de la République qui aime le Congo. C’est le message que vous devez rapporter dans toutes les provinces. En une année, le président de la République et son gouvernement ont battu le record en terme de mobilisation des recettes », a t-il dit.

Par la même occasion, l’autorité morale du CNC a invité les cadres et militants de son parti à prêcher la paix , l’amour ainsi que l’unité du Pays.

Pour sa part, le secrétaire général adjoint chargé de l’administration et fédérations du CNC a  invité les cadres et militants de ce parti, à multiplier les efforts afin que CNC puisse devenir fort.

Soulignons que l’ouverture d’un atelier de renforcement des capacités sur le leadership, l’idéologie et l’organisation institutionnelle pour les cadres du CNC est prévue ce mardi 17 mai. Le CNC reste très déterminer à offrir au président de la République un second mandat avec une majorité écrasante à l’assemblée nationale

Laisser un commentaire