Tournée Amani : Papy Bulere salue l’Initiative prise par Vital Kamerhe

Publicités

 

 

 

Jackson Bagheni

 

 

 

La notabilité de Beni, à travers Papy Bulere a salué la tournée Amani qu’a entamé depuis lundi 12 septembre dernier, l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État et président national de l’UNC Vital Kamerhe dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Au cours d’une interview accordée ce vendredi 16 septembre à challengeinfo.net, ce notable de Beni a estimé que le message de Vital Kamerhe est entrain de réconforter toute la population du Nord-Kivu, plus particulièrement celle de Beni où l’ennemi massacre au quotidien les civils.

Pour lui, cet acteur prêche bien pour le retour total de la paix.

« Je soutiens à 100% l’arrivée du pacificateur dans la partie Est de la RDC. Il est venu lui-même de d’acquérir de la situation du Nord-Kivu. Il est arrivé à Masisi et on lui a informé sur la situation sécuritaire de Bunagana, Beni et Irumu. Je sais qu’il va faire un vrai rapport au chef de l’État et lui montrer des mécanismes pour sortir de cette crise », a dit Papy Bulere.

Sur ce, il demande aux habitants de Beni de réserver un accueil chaleureux le dimanche 25 septembre prochain, à Vital Kamerhe qui va y fouler les pieds dans le cadre de la tournée Amani.

Laisser un commentaire