UNIKIN : Bruno Miteyo annonce le prix d’excellence Étienne Tshisekedi aux étudiants

Publicités

 

 

Dieumerci Diaka

 

Bruno Miteyo, chef de la maison civile du président de la République a annoncé ce vendredi 28 janvier 2022 le prix d’excellence Étienne Tshisekedi wa Mulumba.

C’était au cours de la cérémonie commémorative du 5e anniversaire du décès d’Étienne Tshisekedi tenu à l’université de Kinshasa.

En effet, ce prix d’excellence Étienne Tshisekedi institué par la maison civile du chef de l’État va être décerné aux meilleurs étudiants de l’UNIKIN, où Étienne Tshisekedi a été formé en droit.

Le prix d’excellence « Étienne Tshisekedi » s’inscrit dans la nouvelle vision de la maison civile du chef de l’État qui est celle d’être tout près du peuple. Une vision exprimée par le président de la République Félix Tshisekedi de résoudre le problème social des étudiants.

Bruno Miteyo a rappelé cet engagement du président de la République par les récentes œuvres notamment la mise en place de la nouvelle société trans acdamia, la réhabilitation des homes à l’UNIKIN. Il a également annoncé dans les prochains jours la construction des auditoires à l’université pédagogique nationale et à l’Institut national de bâtiment et travaux public.

Laisser un commentaire